Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française au Canada !
28 août 2007

6- En fait non ce n'est pas fini !

La fin du mois d'Août arrive à grands pas et je dois encore :

  • Faire une demande de financement à la région Champagne-Ardenne. Des bourses sont accordées (sous certaines conditions) aux étudiants faisant un stage à l'étranger.

  • Me rendre dans une agence de voyage afin d'obtenir une carte étudiante internationale. Celle-ci me permettra d'obtenir des réductions sur mes achats effectués au Québec.

  • Faire remplir le formulaire d'assurance par la LMDE (ma sécurité sociale étudiante).

  • Aller à la banque pour obtenir des dollars Canadiens.

  • Réserver les billets de train pour voyager entre Montréal et Ottawa.

Comment ça je suis à la bourre ?

Publicité
Commentaires
Une française au Canada !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité