Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française au Canada !
20 août 2007

2- J'ai trouvé un stage !

tq_003802_p

Nous avons choisi de partir au Québec dans la ville francophone de Gatineau. Elle est située juste à côté d'Ottawa, la capitale du Canada. Ca a l'air vraiment ma-gni-fique !

En Mai j'apprends que je suis prise en stage au Centre de la Petite Enfance "l'arche des petits" de Gatineau.  Ce stage s'annonce plus qu'intérressant : je serai dans une grande et nouvelle structure (type crèche) qui est dotée d'une belle mission sociale :  conciliation famille-études, familles monoparentales, etc.

J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
P
Oulà... oui tu as tout à fait raison !! D'ailleurs Ottawa n'est même pas au Québec mais en Ontario !
F
salut! ottawa est la capitale du canada, pas du Québec. La ville de Québec est la capitale du Québec.
Une française au Canada !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité